Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viana do " CASTELO " do Neiva
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2008

CASTELO DO NEIVA

Quel bonheur, ce retour au Portugal!!!

Un peu rapide, mais je reviens en pleine forme!!!

Je me sent si bien là bas! Si je gagne au loto j'emménage de suite!!!

Castelo do Neiva, a été légèrement modernisé, mais a vraiment garder son charme "typique"!

Voici quelques nouvelles photos de Castelo do Neiva, dont, photos du Rio, qui me rappels, de bons souvenirs de "bains de minuits" n'est-ce pas Paola?

Rio1

Rio2

Rio_Castelo

Rio_Mer

Mer_Castelo

Castelo1

Castelo2

Castelo3

Castelo4

Castelo5

Castelo6

Castelo7

Castelo8

Castelo9

Bateaux_Castelo

Voici le café de Esméralda & Ismaël :

Esm_ralda__Isma_l___Moi Quel bonheur de les avoir revue!!!

Caf_

Esm_ralda___MoiOn dirait qu'il y a des fantômes autour de nous!!!

Esm_ralda___Moi_

Esmeralda___Moi Trop cool!!! La voiture avec la marque "Sumol"! Mon orangeade préférée!!!

Publicité
Commentaires
E
Très beau blog
V
Mieux vaut tard que jamais ! LOL...<br /> <br /> Déjà une année que je n'ai pas allimenter mon BLOG!<br /> <br /> Cet été je vais en vacances au Portugal et c'est avec joie que je vais surement faire un petit tour à CASTELO DO NEIVA, j'en profiterai pour parler de toi à Esmeralda. <br /> <br /> A+
H
Bonjour je viens de découvrir votre blog, merci d'avoir mis en valeure notre village, c'est vrai c'est magnifique je suis née là bas apres un decés<br /> nous sommes venus vivre en France j'avais 11 ans.<br /> J'aime la france mais je suis toujours nostalgique de mon village. J'ai grandi dans la terre et les animaux, mes parent travaillaient les terre mon pere etait le peintre du village tout le monde connaît notre famille, qui est surnommé ''chula ou meio-quarto'' je suis de Moldes avec une majuscule puisque c'est le centre ''lol'' <br /> BON OK j'arrete avec les blablabla<br /> Merci
Viana do " CASTELO " do Neiva
Publicité
Viana do " CASTELO " do Neiva
Publicité